Menu

partenaire agréé Sage Petites Entreprises

Rappel immédiat gratuit

Sage Apibâtiment Batigest (Apibat), logiciel pour artisans

Les fonctionnalités du logiciel Apibâtiment :Sage Apinégoce gestion

Apibâtiment est le logiciel indispensable pour développer votre entreprise. Spécialisé dans le secteur du bâtiment, ce logiciel édité par Sage s'adapte totalement aux besoins de vous entreprise de BTP, chauffagiste, plombier, électricien,... D'autre part, Apibâtiment se décline en trois types de logiciels :

      • Gestion Commerciale : gérez vos ouvrages, chantiers, sous-traitants, etc..
      • Comptabilité : réalisez simplement la comptabilité de votre entreprise (saisie d'écriture, clôture comptable,...)
      • Financier : suivez vos échéances et remettez en banque vos réglements

La fiche explicative du logiciel Apibâtiment est disponible sur notre site internet  distributeur Apinégoce.

 

Nos trois offres Apibâtiment :

Pour un logiciel totalement adapté à vos besoins, Zenit'Box vous propose trois types d'abonnements :

Zenit'Box Bâtiment Mensuel
Le logiciel Apibâtiment
Les mises à jour
Un abonnement sans engagement
Les fonctionnalités des gammes Sage, Basic ou Premium
Un équipement de 1 à 10 postes
Une flexibilité : faites évoluer votre logiciel quand vous voulez
Zenit'Box Bâtiment Annuel
Le logiciel Apibâtiment en DEL-DUA
Le DEL à ne payer que la première année
Le DUA une fois par an
Toutes les mises à jour Sage
Un logiciel pérenne et adapté
Equipement entre 1 et 5 postes
Zenit'Box Annuel Evolution
Les fonctionnalités supplémentaires Apibâtiment Evolution :
Gérez vos chantiers grâce à la fonctionnalité avancée Chantier
Proposez le Service-après-vente grâce à la fonctionnalité SAV
Possibilité d'équiper jusqu'à 10 postes

Les services proposés par Arc Gestion:

Zenit'Box comprend l'offre DSU ou DEL-DUA de Sage pour Apibâtiment, ainsi que les services Arc Gestion :

      • Installation à distance: un technicien spécialisé prend la main sur vos ordinateurs connectés à internet. Il installe les mises à jour selon les mises à disposition de l'éditeur et le planning du service technique.
      • L'assistance téléphonique est assurée par un technicien formé par l'éditeur. Il vous guide par téléphone sur des besoins simples.
      • La télémaintenance: un technicien spécialisé prend la main sur vos ordinateurs via internet. Il réalise les manipulations techniques. Il peut vous expliquer certaines manipulations et vous guider sur l'utilisation de certaines fonctionnalités.

L'assistance téléphonique et la télémaintenance ne remplacent pas la formation. Elles ne sont assurées qu'auprès des personnes formées. 

C'est une offre à la carte, on vous laisse la liberté de choisir votre abonnement. Vous pouvez choisir les services dont vous avez besoin.