Menu

partenaire agréé Sage Petites Entreprises

Rappel immédiat gratuit

Sage Apinegoce (Apisoft), logiciel de gestion commerciale

Les fonctionnalités du logiciel Apinégoce :Sage Apinégoce gestion

Apinégoce est le logiciel indispensable pour développer votre entreprise. Spécialisé dans le secteur du négoce, ce logiciel édité par Sage s'adapte totalement aux besoins de vous négociants, vendeurs. distributeurs spécialisés,... D'autre part, Apinégoce se décline en trois types de logiciels :

      • Gestion Commerciale : gérez vos achats/ventes, clients, articles/stocks, etc..
      • Comptabilité : réalisez simplement la comptabilité de votre entreprise (saisie d'écriture, clôture comptable,...)
      • Financier : suivez vos échéances et remettez en banque vos réglements

La fiche explicative du logiciel Apinégoce est disponible sur notre site internet  distributeur Apinégoce.

 

Nos trois offres Apinégoce :

Pour un logiciel totalement adapté à vos besoins, Zenit'Box vous propose trois types d'abonnements :

Zenit'Box Négoce Mensuel
Le logiciel Apinégoce
Les mises à jour
Un abonnement sans engagement
Les fonctionnalités des gammes Sage, Basic ou Premium
Un équipement de 1 à 10 postes
Une flexibilité : faites évoluer votre logiciel quand vous voulez
Zenit'Box Négocee Annuel
Le logiciel Apinégoce en DEL-DUA
Le DEL à ne payer que la première année
Le DUA une fois par an
Toutes les mises à jour Sage
Un logiciel pérenne et adapté
Equipement entre 1 et 5 postes
Zenit'Box Annuel Evolution
Les fonctionnalités supplémentaires Apinégoce Evolution :
Etablissez un prix professionnel et un prix particulier (par exemple) grâce au Multitarifs
Gérez plusieurs dépôts grâce au Multidépôts
Travaillez facilement avec vos fournisseurs/clients étrangers grâce à l'option Multidevises
Possibilité d'équiper jusqu'à 10 postes

Les services proposés par Arc Gestion:

Zenit'Box comprend l'offre DSU ou DEL-DUA de Sage pour Apinégoce ainsi que les services Arc Gestion :

      • Installation à distance: un technicien spécialisé prend la main sur vos ordinateurs connectés à internet. Il installe les mises à jour selon les mises à disposition de l'éditeur et le planning du service technique.
      • L'assistance téléphonique est assurée par un technicien formé par l'éditeur. Il vous guide par téléphone sur des besoins simples.
      • La télémaintenance: un technicien spécialisé prend la main sur vos ordinateurs via internet. Il réalise les manipulations techniques. Il peut vous expliquer certaines manipulations et vous guider sur l'utilisation de certaines fonctionnalités.

L'assistance téléphonique et la télémaintenance ne remplacent pas la formation. Elles ne sont assurées qu'auprès des personnes formées. 

C'est une offre à la carte, on vous laisse la liberté de choisir votre abonnement. Vous pouvez choisir les services dont vous avez besoin.