Sage Apicommerce : commerce de détail
- Écrit par Antoine
Les fonctionnalités du logiciel Apicommerce :
Apicommerce est le logiciel indispensable pour développer votre entreprise. Spécialisé dans le secteur de la vente et du commerce, ce logiciel édité par Sage s'adapte totalement aux besoins de votre magasin de mode, salon de coiffure institut de beauté,... D'autre part, Apicommerce se décline en trois types de logiciels :
- Gestion Commerciale : gérez vos stocks, vos achats/ventes,...
- Comptabilité : réalisez simplement la comptabilité de votre magasin (saisie d'écriture, clôture comptable,...)
- Financier : suivez vos échéances et remettez en banque vos réglements
La fiche explicative du logiciel Apicommerce est disponible sur notre site internet distributeur Apinégoce.
Nos deux offres Apicommerce :
Pour un logiciel totalement adapté à vos besoins, Zenit'Box vous propose trois types d'abonnements :
- Zenit'Box Commerce Mensuel
- Le logiciel Apicommerce
- Les mises à jour
- Un abonnement sans engagement
- Les fonctionnalités des gammes Sage, Basic ou Premium
- Un équipement de 1 à 5 postes
- Une flexibilité : faites évoluer votre logiciel quand vous voulez
- Zenit'Box Commerce Annuel
- Le logiciel Apicommerce en DEL-DUA
- Le DEL à ne payer que la première année
- Le DUA une fois par an
- Toutes les mises à jour Sage
- Un logiciel pérenne et adapté
- Equipement entre 1 et 5 postes
Les services proposés par Arc Gestion:
Zenit'Box comprend l'offre DSU ou DEL-DUA de Sage pour Apicommerce, ainsi que les services Arc Gestion :
- Installation à distance: un technicien spécialisé prend la main sur vos ordinateurs connectés à internet. Il installe les mises à jour selon les mises à disposition de l'éditeur et le planning du service technique.
- L'assistance téléphonique est assurée par un technicien formé par l'éditeur. Il vous guide par téléphone sur des besoins simples.
- La télémaintenance: un technicien spécialisé prend la main sur vos ordinateurs via internet. Il réalise les manipulations techniques. Il peut vous expliquer certaines manipulations et vous guider sur l'utilisation de certaines fonctionnalités.
L'assistance téléphonique et la télémaintenance ne remplacent pas la formation. Elles ne sont assurées qu'auprès des personnes formées.
C'est une offre à la carte, on vous laisse la liberté de choisir votre abonnement. Vous pouvez choisir les services dont vous avez besoin.